Fédération des Médias Catholiques

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Fédération des Médias CatholiquesFédération des Médias Catholiques

Résultats de recherche

Il y a 259 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément










Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

19èmes Journées Saint François de Sales - 2015 - Compte rendu

"Accompagner nos publics sur les pistes du nouveau monde". Les 19èmes Journées d’Études François de Sales organisées par la Fédération des Médias Catholiques ont réuni 170 journalistes, responsables éditoriaux et communicants des médias catholiques les 22 et 23 janvier 2015 à Annecy, sur le thème « Accompagner nos publics sur les pistes du nouveau monde ».

Rattaché à Journées Saint François de Sales / Éditions précédentes

L'intervention de Brice Teinturier, directeur d'Ipsos aux Journées de 2013

"Tendances lourdes et signaux émergents dans la société française: rôle et conséquences pour les médias", thème de la conférence prononcée par Brice Teinturier en ouverture des Journées d'Annecy le 24 janvier 2013.

Rattaché à Archives / JSFS enregistrements audio 2013

Intervention de Paola Spaventa-Habri, sociologue, aux Journées 2013 d'Annecy

" Comment réussir à renouveler son public?": tel était le thème d'une table ronde des Journées 2013 d'Annecy. Aux côtés de Paola Spaventa-Habri, du cabinet d'études de marché Qualeïa, Sophie de Villeneuve, rédactrice en chef de la marque "Croire" (Bayard) et Jean-Luc Angelis chargé de la stratégie de développement à Émergence participaient à ce débat animé par Stéphane Leblanc (Bayard Service Île-de-France) et introduit par René Poujol (FFPC).

Rattaché à Archives / JSFS enregistrements audio 2013